
Vide
Quand tu ne cherches plus rien, tu vis ce qui est. Éviter la souffrance, c’est éviter la vie. Éviter la joie, c’est éviter la vie.
« C’est mystérieux les couples. Comme les ordinateurs et les voitures pour celui qui ne s’y connait pas en informatique ou en mécanique. Quand ça tombe en panne, on est bien emmerdé. »
Hervé Prudon
Les crises de couple sont inéluctables. Elles sont la conséquence de jeux souvent inconscients entre les deux partenaires, chacun faisant porter sur l’autre des attentes et des exigences déraisonnables, le.la rendant responsable de son propre bonheur…et donc de son malheur.
Je vous guiderai donc à la fois collectivement et individuellement tout au long d’un processus pour :
Avec un.e des deux partenaires. 1h30 environ
Avec le couple. 2 h environ
Quand tu ne cherches plus rien, tu vis ce qui est. Éviter la souffrance, c’est éviter la vie. Éviter la joie, c’est éviter la vie.
Bien souvent tu crois être libre quand tu as quitté un travail qui ne te convenait pas, un(e) partenaire itou, un pays idem…pour te rendre
J’avais écrit il y a quelques temps un article s’intitulant “La théorie du doigt dans le cul”, je remets le lien ici pour toutes celles
Thérapie de couple. Approche mettant à jour les jeux conscients et non conscients ainsi que les rôles endossés par chacun des deux partenaire. Renouer avec son authenticité dans la relation dans se mentir. L’Isle Jourdain proche Toulouse axe Colomiers Auch.
Laisse moi un message