MARRE DE PLUS SAVOIR QUOI VOUS AUTORISER ET COMMENT VOUS Y PRENDRE DANS VOTRE SEXUALITÉ ?

DE PLUS EN PLUS DE COUPLES ONT DU MAL À INVESTIR L’ESPACE DE L’INTIME. PAR MANQUE DE TEMPS. PAR PEUR DE SE MONTRER, PAR PEUR DE SE SENTIR L’OBJET DE L’AUTRE. PAR MANQUE DE COMPÉTENCES ET DE CONSCIENCE DES ENJEUX. PAR MANQUE DE COMMUNICATION. PAR MANQUE DE CONNAISSANCE DE SOI ET DE L’AUTRE,…BREF, PAR MANQUE DE BEAUCOUP DE CHOSES

LA FUITE DE LA SEXUALITÉ, LE SURINVESTISSEMENT DANS LE TRAVAIL OU DANS LA PARENTALITÉ, LES “FAUSSES BONNES IDÉES” POUR TROUVER UN ÉQUILIBRE À L’EXTÉRIEUR DU COUPLE FINISSENT PAR USER LA RELATION, LA VIDER DE SENS ET À TERME LA TRANSFORMENT EN UNE SORTE DE COLOCATION DÉGUISÉE. IL N’Y A PLUS D’ESPACE POUR LA CONNEXION INTIME.

LE RÉSULTAT ?

– ENVIRON UN COUPLE MARIÉ SUR DEUX DIVORCE

– 48 % DES PERSONNES EN COUPLE ONT DÉJÀ ÉTÉ INFIDELES

– 136 MILLIARDS DE VIDÉOS PORNO SONT VISIONNÉES CHAQUE ANNÉE SUR LE NET

Le Féminin est la porte vers la connexion
Le Masculin est la clé qui ouvre cette porte

La sexualité et la nécessité du mouvement juste vers l’autre

La connexion intime à une autre personne est en même temps l’expérience la plus jouissive (c’est le cas de le dire) et la plus confrontante qu’il nous est proposé de vivre.

Par sa double exigence simultanée de sécurité affective et de lâcher prise, elle est à l’image de la vie elle même : une expérience paradoxale dans laquelle la liberté totale d’être est forcément associée à un cadre rassurant, et au cours de laquelle le cadre doit être capable de s’adapter à ce qui émerge en devenant une présence contenante mais pas étouffante….pfff…mal à la tête là….

La difficulté ? La présence de l’autre

L’exigence ? Être avec soi et en même temps avec l’autre

Comme une danse entre le Féminin et le Masculin finalement, et c’est le Masculin à travers la MasculiGnité® qui a la responsabilité de lancer la danse.

QUELS SONT LES FREINS À UNE INTIMITÉ ÉPANOUISSANTE POUR LA PLUPART DES COUPLES ?

Absence d'intention commune de faire de la sexualité une priorité
Vision erronée de la sexualité
Interdits et injonctions
Méconnaissance de soi et de l'autre
Manque de compétences relationnelles
Jeux de pouvoir, abus non conscients
Un MASCULIN qui n'assume pas ses responsabilités et ne prend pas sa place de façon juste

LE CHEMIN VERS L'ALLIANCE SENSUELLE

L’intimité et en particulier l’intimité sexuelle qui en est une des expressions les plus intense est comme la lumière blanche d’un bloc opératoire. Elle révèle toutes les dysfonctions, tous les accidents, toutes les mauvaises routes de la relation.

Je parle bien évidemment ici de connexion intime profonde, pas de sexe mécanique, cette connexion que nous recherchons toutes et tous non consciemment et qui nous engage de tout notre coeur, de tout notre corps, et j’oserais dire de toute notre âme.

S’engager sur le chemin de l’alliance sensuelle, faire de l’autre le témoin à la fois de sa puissance et de sa vulnérabilité nécessite une grande confiance et une puissante intention commune, et pour ouvrir sereinement et progressivement les portes qui permettent d’accéder à ce monde de tous les possibles, il est indispensable d’avoir les bonnes clés

L'envie d'explorer
La sécurité
La conscience de ce qui se joue pour soi et pour l'autre
Des connaissances sur soi et sur l'autre
Des compétences relationnelles
La MasculiGnité® chez les deux partenaires

PEUR NON CONSCIENTE D'ÊTRE ABUSÉ.E OU D'ABUSER ?

UNE SEULE VOIE : LA MASCULIGNITÉ®

Entre la connexion intime réussie et la catastrophe, il y a parfois une feuille de papier

Cette feuille de papier peut tenir ou se déchirer très vite quand une énergie s’invite non consciemment à la fête

Cette énergie, tout le monde la connait : c’est celle de l’abus.

Conscient ou non conscient, physique, émotionnel ou psychique, l’abus se construit toujours sur un non respect de l’autre. Du subtil manque de prise en compte d’une évolution de la connexion au non respect avéré du consentement de l’autre, il conduit plus ou moins vite à la détérioriation de l’intimité.

Seule la connaissance et le respect de ses limites et de celles de son ou sa partenaire permet de vivre pleinement la connexion en la débarassant de toute énergie potentiellement abusive. C’est le rôle du Masculin juste, digne et aligné d’assurer la sécurité de ces limites. C’est le rôle de chacun des partenaires d’intégrer sa MasculiGnité

Et les différences de Libido, tu en fais quoi ?

C’est tellement plus simple quand la sexualité dysfonctionne dans le couple de se dire que c’est parce qu’un des deux a “moins de libido”, ou est “frigide”, ou “coincé.e du cul”…ça évite d’aller se remettre en question, non ?

La libido est un synonyme de désir de vie, “d’énergie de vie”, tout le monde a de la libido. Il y a simplement des personnes qui s’autorisent plus ou moins à la laisser circuler dans leurs corps et également des façons différentes de l’exprimer. Il n’y a pas qu’UNE seule façon de vivre sa libido et bien heureusement, nous sommes tous différents. 

L’important est d’apprendre à connaitres ses propres spéficités, celles de son ou sa partenaire, de dépasser les blocages et d’avoir la curiosité d’explorer des mondes inconnus.

POURQUOI SE DONNER AUTANT DE MAL ?

Il y a un lien profond entre circulation de l’énergie sexuelle et ouverture de coeur…chez les hommes comme chez les femmes.

Faire “alliance sensuelle” dans son couple va bien au delà de vivre des orgasmes plus puissants et plus fréquents, c’est un moyen extraordinaire d’entretenir la connexion à long terme et de maintenir le désir à un niveau beaucoup plus profond que celui de la “possession” de l’autre.

C’est ce désir puissant de connexion que je vis aujourd’hui que j’ai à coeur de vous faire découvrir.

” Dans cet instant magique de la rencontre des corps, tout est révélé, tout est “vu”, car le corps ne peut mentir. Éclairée par la conscience, c’est la voie royale pour atteindre la véritable profondeur dans la relation, la véritable intimité “

AUJOURD'HUI, VOUS AUSSI POUVEZ FAIRE CE CADEAU À VOTRE RELATION

JE VOUS PROPOSE UN ACCOMPAGNEMENT INÉDIT ET UNIQUE À TRAVERS MON PROGRAMME

RECONNEXION SENSUELLE COMPLICE

UN ACCOMPAGNEMENT QUI AVANCE SUR SES DEUX JAMBES :
Prises de conscience ET Expérimentation

Je vous guide dans une démarche progressive et cohérente en 2 phases

Phase 1 : Prises de conscience et pré-immersion

Des apports théoriques

Pour mieux comprendre les différences fondamentales entre l’énergie sexuelle féminine et masculine

mouth
Découverte de vos univers érotiques

Basée entre autre sur les érotypes® de Laura Pynson, pour mieux vous connaitre et mieux connaitre votre parenaire

Des séances d'accompagnement

Pour vous guider dans vos prises de conscience et votre progression, à 3 et en individuel si nécessaire

Des exercices pratiques

Pour expérimenter, intégrer et développer vos nouvelles façons de vous rencontrer

Phase 2 : Intégration et expérimentation

Gender
Un séminaire en présentiel de 3 jours

Dans un lieu idyllique en plein coeur du Gers, assisté par Patricia, l’aboutissement de l’accompagnement pour découvrir par l’expérience une nouvelle façon de vous connecter grâce à la MasculiGnité® permettant une alliance et une exploration joyeuses respectant vos spécificités, vos besoins et vos limites respectifs.

Pas de passage à l'acte

Vous êtes là pour apprendre à vous connecter en restant dans la limite de la sensualité

Tenue vestimentaire

Aucune obligation à la nudité. Chacun.e est libre de garder ou d’enlever la quantité de vêtements juste pour lui ou elle

VOS BÉNÉFICES

POUR CHACUN DE VOUS INDIVIDUELLEMENT

– Reconnecter à votre univers érotique et l’assumer

– Comprendre et accueillir vos besoins

– Être capable de vous mettre en sécurité sereinement et respectueusement

– Dépasser vos anciens freins et vos croyances limitantes sur la sexualité et ce que vous croyez devoir être ou faire

– Reprendre gôut au bonheur de faire circuler son énergie de vie

POUR VOTRE RELATION

– Une complicité et une envie retrouvées

– L’ouverture d’un monde illimité de possibles

– Des outils pour entretenir le plaisir et le désir dans la durée

– Une évolution sur un autre plan que la simple connexion des corps et des sexes

– Un premier pas significatif et une voie ouverte vers la relation consciente

IL EST INIMAGINABLE POUR PATRICIA ET MOI DE VOUS TRANSMETTRE DES OUTILS ET UNE VISION DU COUPLE QUE NOUS N'INCARNONS PAS INDIVIDUELLEMENT ET DANS NOTRE RELATION

Votre couple a la priorité absolue et le droit irrécusable à la sécurité . En tant que couple exclusif nous sommes garants de cette priorité et cette sécurité lors des exercices que nous vous proposons de réaliser lors du séminaire d'expérimentation.

logo

Le chemin vers l'Alliance

Étape 1 : Vous découvrez vos modes de fonctionnements individuels

Étape 2 : Vous conscientisez les besoins qu’ils contiennent et vos freins éventuels pour les assouvir

Étape 3 : Vous faites le lien avec les enjeux spécifiques de votre relation et vos challenges individuels et relationnels

Étape 4 : En conscience et en sécurité, vous expérimentez une nouvelle façon de vous rencontrer remplie de nouveaux possibles

À qui s'adresse cet accompagnement ?

Cet accompagnement est unique car comme à chaque fois, j’ai à coeur de relier la pysché et l’eros, la matière et le spirituel, le bas et le haut, le corps et l’esprit, le féminin et le masculin…bref je ne m’appelle pas Gars-elle pour rien 😁

Il dépasse de très loin un simple accompagnement à découvrir de “nouvelles pratiques” ou des “techniques secrètes pour mieux jouir ensemble”. La technique est utile et sera bien sûr abordée, mais comme les gammes s’effacent avec le temps devant la musique qui sort de l’artiste, cet accompagnement est une invitation à vivre dans votre relation une sexualité chargée de sens et porteuse d’évolution dans le plaisir des corps et dans la qualité de votre connexion et de votre complicité au quotidien. Une relation dépourvue de jeux de pouvoir. Bien au delà de la chambre à coucher.

Il s’adresse donc aux couples qui ont envie d’explorer la profondeur de l’intime et qui sont portés par l’intention commune de nourrir leur relation. Ceux qui n’ont pas peur de s’engager dans un processus d’évolution et de se remettre en question, quoi.

Comment rejoindre cet accompagnement ?

TOUT COMMENCE PAR DES ÉCHANGES…INDIVIDUELS ET À TROIS

Dans un premier temps, il est essentiel pour moi d’avoir un entretien d’abord avec chacun d’entre vous individuellement pour m’assurer que vous êtes tous les deux impliqués dans la démarche, et dans un deuxième temps de faire un bilan relationnel à trois pour personnaliser la première phase et l’adapter à votre cas particulier.

Je vous propose donc dans un premier temps de réserver 2 créneaux individuels de 15/20 min offerts pour commencer à échanger. Ces échanges sont offerts et sans engagement.

Hâte de vous guider vers cette alliance,

Gaël & Patricia

Copyright 2022 © tous droits réservés

Crédits photos Patricia & Gaël : Hélène Gadoury

Mentions légales