Traumatismes

“On a l’âge de ses traumatismes” Marceline Loridan-Ivens

JE SUIS BLOQUE.E DANS MON EXPERIENCE TRAUMATIQUE

Tu croyais pourtant qu’avec le temps, tout allait s’arranger…et pourtant, tu te rends bien compte que tu n’arrives pas à dépasser cette expérience, et que malgré tes efforts pour l’oublier, elle est toujours là, tapie, prête à ressurgir au moindre contexte qui te la rappelle, même inconsciemment.

 

Je souhaite me libérer définitivement de l'impact de cette expérience traumatique pour enfin vivre la vie que j'entends, celle que je choisis en conscience.

Nous avons tous vécu des expériences traumatiques….et parfois elles n’ont “l’air de rien”, vu de l’extérieur. Si les accidents, les agressions violentes ou sexuelles, les expériences de conflits répétés, les changements brutaux d’existence sont clairement identifiables, d’autres expériences peuvent aussi parfois avoir une valeur traumatique. Humiliation en public, échec scolaire…toutes les expériences traumatiques ont un impact durable sur nos vies et doivent être traitées.

Il y a plusieurs façons de traiter un traumatisme. PNL, Hypnose Ericksonienne, et même massage tantrique pour des guérisons “du corps”. Peut-importe l’outil, il y a toujours un “avant” et un “après” traitement. Pour plus de liberté personnelle.

larm-rmah-P3cPrFiBnvk-unsplash
38

Après une phase de diagnostique conscient et/ou inconscient, j’utiliserai la technique appropriée pour intervenir « au bon endroit ».

Témoignages

Lecture

Le syndrome de la Salope

J’avais écrit il y a quelques temps un article s’intitulant “La théorie du doigt dans le cul”, je remets le lien ici pour toutes celles

Lire plus »

Massages tantriques et abus

L’illusion de l’oubli L’abus est comme le serpent. Il est larvé, semble dormir, calmé par le soleil, réchauffé par le sol, tranquillisé par le calme…et

Lire plus »

Tomber l’armure

Relever la visière pour mieux voir, Et enlever ton casque pour pouvoir respirer, entendre et embrasser.   Retirer tes gants pour pouvoir toucher, Les protections

Lire plus »

Les phobies peuvent être très invalidantes. Vos phobies peuvent être transformé grâce à l’hypnose.

Le but de l’hypnose est de dialoguer avec l’inconscient du patient de façon à lever les blocages et retrouver son bien-être. Il faut en général une seule séance pour se débarrasser de phobies simples, et deux ou trois pour éliminer des phobies liées à des événements traumatiques. 

Ces séances sont proposés dans le Gers, proche de Toulouse, à l’ouest, dans la ville de l’Isle-Jourdain (32).  Massage Tantrique Toulouse, Massage Tantrique Gers, sacré dans le respect de la sagesse tantrique.